Xpango ? Mais c’est quoi comme langue ?

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n’avais pas écrit d’articles sur ce blog (très précisément 86 jours, il m’a fallu un peu de temps pour calculer je le reconnais), mais bon on va dire que les fêtes de fin d’année m’ont pas mal occupé (ce qui est quelque part la vérité).

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler d’un site que j’ai découvert il y a un petit moment maintenant. Ce site se nomme Xpango. Oui je sais le nom laisse un peu songeur mais sous celui-ci se cache un site qui peut vous permettre de générer quelques revenus intéressants.

Xpango qu’est ce que c’est ?

Tout d’abord Xpango se classe dans la catégorie des sites de parrainage. Le principe d’un site de parrainage est le suivant : lorsque vous vous inscrivez sur un site de ce genre on vous fournis un lien de parrainage (appelé aussi referral link pour les éventuels anglophones) votre but est de diffusez au maximum votre lien pour que les gens s’inscrivent avec celui-ci et qu’ensuite ils complétent des offres (qui peuvent être gratuites ou payantes).

En ce qui concerne les cadeaux que vous pouvez obtenir, chacun s’obtient grâce à un nombre de crédits : par exemple actuellement pour obtenir une PS3 il vous faut 18 crédits. il faut savoir qu’à chaque fois qu’un de vos amis s’inscrit grâce à votre lien et complète une offre cela vous donne 1 crédit. De plus lorsque vous complétez une offre vous pouvez remporter de 0.5 à 4 crédits, cela dépend si celle-ci est gratuite ou non (voir ci-dessous).

Pourquoi choisir Xpango ?

Il est vrai qu’il existe des centaines et des centaines de sites de parrainages, les plus connus étant les sites Freebiejeebies. Seulement Xpango offre pour moi une possibilité qui fait la différence par rapport aux sites concurrents : la possibilité de compléter des offres gratuitement ! En effet la plupart du temps les offres que vous aurez à remplir sur les autres sites seront payantes tandis que sur Xpango vous avez la possibilité de remplir des offres sans débourser le moindre centime (les offres telles que emusic, gamehouse et audible sont totalement gratuites).

C’est bien beau tout ça mais il y a forcément un point négatif ?

Eh bien oui et non. Je vous dirais que le seul point négatif est la quantité de crédits à avoir pour les plus beaux cadeaux (par exemple pour l’iphone 5 il faut 50 crédits). Cependant lorsque l’on y réfléchis ce n’est pas non plus difficile à atteindre puisqu’il suffit de trouver 50 personnes qui sont prêtes à jouer le jeu.

En bref est-ce que cela vaut le coup ?

Ma réponse sera claire, nette et précise : OUI ! J’ai pu récemment recevoir mon premier cadeau de la part de Xpango. Ce n’est certes pas un Iphone ou Ipad mais c’est un cadeau d’une valeur d’environ 100 euros : des écouteurs Ibeats by Dr Dre (il m’a fallu pour cela 10 crédits). Cela m’a prouvé que ce site fonctionnait vraiment malgré toutes les personnes rencontrées qui ont essayé de me décourager en me disant que ce genre de site était une escroquerie.

Je vous invite très fortement a essayé ce site, je reste à votre disposition si vous avez des questions. En attendant merci de jeter un coup d’oeil à mes vidéos sur Youtube ou je vous explique tout ce dont vous avez besoin de savoir pour utiliser Xpango et commencer à remporter de supers cadeaux !

Merci de partager cet article s’il vous a plu et à bientôt pour des nouveaux articles encore bien meilleur 😉

Boites à outils :

Comment utiliser Xpango ? :

Mon premier cadeau de Xpango :

Et le lien pour s’inscrire sur le site Xpango (eh oui faut bien que je me fasse de la pub aussi !) :

http://www.xpango.com?ref=92815477

Laisser un commentaire

